Le Salon de la Gastronomie ne peut se terminer sans remettre les récompenses aux exposants et aux lauréats du concours. La remise des prix par Guillaume MENAND, GM CHOCOLAT à Saint-Nazaire & Pornichet. Félicitations à tous les récompensés Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook Imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Imprimer J’aime ça :J’aime Chargement… Vous devriez également aimer Les recettes du salon 9 novembre 2019 Atelier des p’tits chefs 26 octobre 2019 LE SALON OUVRE SES PORTES DANS 5 JOURS 20 octobre 2019